Ars Pigmenti

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

• Une copie réalisée par Ars Pigmenti est une création entièrement faite à la main, composée uniquement de matériaux naturels et des meilleurs pigments de couleur utilisés par les artistes. Nous reproduisons des fresques, de la « tempera », des huiles sur bois ou sur toile, tout aussi bien que des pastels sur papier, en respectant les techniques originales et les procédés des anciens, sans avoir recours à aucun moyen industriel que ce soit. C’’est pourquoi nos œoeuvres ont habituellement besoin d’’un délai approximatif de deux mois pour être réalisées, délai qui dépend de la complexité de la technique utilisée et de la taille demandée. Votre copie sera exactement identique au tableau original, à l’’exception de deux points : nous ne reproduisons pas la signature de l’’artiste ( ce qui ferait du tableau un faux !) et nous ne créons pas de craquelures artificielles, ce qui pourrait compromettre la qualité finale de l’’œoeuvre.
• Malgré le temps que nous consacrons à nos copies et le savoir – faire que nous mettons en œuvre, vous serez surpris de découvrir que nous prix sont tout à fait abordables ! N’’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de la peinture que vous souhaiteriez commander et de ses dimensions. Nous vous répondrons par mail dans les plus brefs délais, en vous précisant le prix et en vous donnant une estimation de la date de livraison.
* Afin que votre commande soit confirmée et engagée, il faudra verser la totalité de la somme demandée.
– vous pouvez effectuer un virement direct sur notre compte bancaire
⁃ vous pouvez envoyer un chèque
Un paiment en trois fois est possible, mais l’œuvre ne pourra être livrée qu’après règlement de la totalité de la somme.
• Garantie satisfaction : si vous n’êtes pas entièrement satisfaits par notre reproduction, vous disposez de 15 jours pour nous la retourner. A réception de l’oe’œuvre, et après constat son état d’’origine, nous vous reverserons la totalité de votre règlement, en en retirant seulement les frais de port. Il vous faudra payer pour les frais de renvoi. La moindre dégradation de l’œ’oeuvre ne permettra pas le remboursement du règlement versé.
Les frais de port et d’affranchissement sont gratuits !
N’’hésitez pas à nous contacter pour de plus obtenir de plus amples informations !